• Une réforme de Schengen ?

    Nicolas Sarkozy propose une réforme de Schengen

    Une réforme de Schengen ?


    Nicolas a raison, il ne faut pas laisser la défense de l'Europe aux seuls technocrates ! Créons des forces armées ! Protégeons-nous !
    Aaaaaaaahhhhh à l'attaquuuueee ! 

    Écoutons Nicolas, si on ne fait rien, notre civilisation court à sa perte ! Décimée elle sera par d'autres civilisation de barbares sanguinaires ! C'est son perroquet (Claude de son prénom) qui l'a dit. Avant d'être repris en cœur par la chorale de l'UMP (dont les plus illustres voix sont, entre autres, François Fillon, Christian Vanneste et Nadine Morano, pour ne citer qu'eux). 

    Car ils sont la, par hordes entières de plusieurs millions ! Des barbus égorgeurs d'animaux sans défense ! Des polygames mangeurs d'enfants ! Des bûcherons tchétchènes homosexuels joueurs de flûte de pan qui voleront leurs maris aux gentilles petites épouses françaises et qui voudront adopter tous nos enfants ! Des escrocs du monde entier qui attendent de piller nos richesses (oui oui, détrompez vous ! Il nous en reste quelques unes !) ! Des moines tibétains qui attendent de tuer nos prêtres et d'imposer à tous la lévitation ! Des vietnamiens qui nous imposeront la couture des chaussures Nike à leur place ! Des Emirs Qataris qui nous exproprieront pour nous voler le pétrole et le gaz que nous avons sous nos pieds (cette dernière peut apparaitre comme un rêve, c'est vrai qu'elle tranche avec le cauchemar que nous promet Sarkozy) ! 

    Allez quoi ! Stop ! Stop à tous ces clichés pourris ! 
    Bon sur ce, je vais manger, j'ai faim... Je vais me faire un steak ! Ah non ! Mince ! Il est peut être halal...

    Sébastien Leurquin


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :