• Christine renonce ! Nicolas sourit, Nadine Fulmine !

    Christine renonce !

    Nicolas sourit, Nadine Fulmine !

    Christine renonce !  Nicolas sourit, Nadine Fulmine !


    Aujourd’hui est un jour difficile. Pas uniquement parce que c’est la Saint-Valentin... Mais surtout parce que Christine renonce. Ce fut un choc. Moi qui avais tapissé ma chambre d’affiches, de slogans, de posters à la gloire de « Boutin 2012 », j’ai fondu en larmes. Toute la nuit et toute la journée j’y ai pensé... Christine pourquoi ?!

    Tu as choisi de t’offrir à Saint-Nicolas. Tu vas lui donner pas moins de 1,19% des voix (puisque tu étais partie pour faire aussi bien qu’en 2002) ! Magnifique cadeau de Saint-Valentin. Car en ces temps de crise du Sarkozisme, 1,19% c’est une véritable mine d’or !

    Mais attention Christine, gare a Nadine ! La pauvre, elle fait tout pour conquérir le cœur de Nico, et toi tu lui subtilise son héros ! Elle va se déchainer sur les réseaux sociaux… Tu vas en prendre pour ton grade… Parce que Nadine sur twitter, ce n’est pas Joly-Joly !

    Non soyons sérieux…
    Elle avait annoncé une « bombe atomique » si elle n’obtenait pas ses 500 parrainages…
    Une bombe atomique ? Vraiment ? On espère que la bombe fabriquée par l’Iran est au mieux aussi puissante que celle de Boutin ! Une grande bouche, mais pas de grand danger, ni de quoi tout bouleverser.

    Ouf ! 


     Sébastien Leurquin 


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :